توظيف 20 موظف استقبال و توجيه المسافرين بمطار المسيرة باكادير
الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات.
الوكالة الوطنية المغربية للنهوض بالشغل والمهارات الخاضعة لوصاية الدولة حصريا وفق النصوص المعمول بها.
الوكالة الوطنية للنهوض بالشغل والمهارات (أنابك) هي مؤسسة عمومية في المغرب تخضع لسلطة الدولة بموجب النصوص المعمول بها.
وكالة مغربية تهدف إلى توفير فرص متكافئة للجميع من خلال
توفير المهارات اللازمة لتلبية الطلب على العمالة في السوق.
Description du poste.
Missions du poste :
- Adaptation du dispositif des serpentins en fonction de l’affluence (configuration en serpentins « forte affluence » et configuration «faible affluence »)
- Accueillir, renseigner, orienter les passagers dans les différentes zones de l’aéroport.
- Veiller à ce que chaque passager se présentant au point de contrôle ait retiré tout objet ou bagage pouvant retarder son passage par le PIF.
- Enregistrer les réclamations reçues. Le prestataire mettra à la disposition des passagers un registre de recueil de réclamations qu’il transmettra à l’ONDA selon une fréquence prédéfinie.
- Rendre compréhensible les informations techniques et les informations opérationnelles liées à la sureté aéroportuaire (objets interdits, restriction sur les liquides…)
- Fluidifier au maximum les files d’attente dans les zones occupées en veillant à optimiser les espaces.
- Rapporter sans délais tout événement ou incident survenu dans la zone.
- Apporter une attention particulière à tout passager en situation spéciale (situation de handicap, femmes enceintes, familles avec enfants en bas âge…) en leur permettant, dans la mesure du possible, un passage accéléré.
- Coordonner avec les agents de la DGSN par rapport aux positions occupées.
(20) Agent D'orientation sur AGADIR.
Date : 07/03/2022
Référence de l’offre : AG070322757300
Agence : AGADIR / SNOUSSI
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
إرسال تعليق
يمكنك إدراج تعليق